« Reçois ton pain quotidien : le pain qui vient d’en haut, et laisse-toi aimer ; oui laisse-toi bénir par ton Dieu ! … »

Jean 6.32-34 : « Jésus leur dit : en vérité, en vérité, Je vous le dis : ce n’est pas Moïse qui vous a donné le Pain venu du Ciel, mais mon Père vous donne le vrai Pain venu du Ciel ; car le Pain de Dieu, c’est celui qui descend du Ciel et qui donne la vie au monde. Ils lui dirent : Seigneur, donne-nous toujours ce pain-là ! »

Ésaïe 55.11 : « Ainsi en est-il de ma Parole qui sort de ma bouche : elle ne retourne pas à Moi sans effet, sans avoir exécuté ma Volonté et accompli avec succès ce pour quoi Je l’ai envoyée. »

N.B. dans cette page : la prophétie personnelle change à tous les jours, sauf la fin de semaine. Sois béni au Nom de JÉSUS ! …


Je t’aime !

« Garde en mémoire que Je t’aime ! Oui, Je t’aime malgré ton humeur ; Je t’aime peu importe ce que tu fais ; Je t’aime même si Je permets des épreuves et des défis que tu devras surmonter. Je t’aime ! Dois-Je te dire ce qui ne va pas chez toi et te montrer ce que Je n’aime pas en toi ? Dois-Je M’impliquer davantage parce que tu ne veux pas changer ? Tu crois que tu ne peux pas, mais en réalité ; tu ne veux pas, sinon tu prendrais cela au sérieux et tu viendrais Me voir pour que Je t’aide ;; et tu te détournerais de tes mauvais penchants pour Me suivre et M’obéir. Vois-tu maintenant ce que Je veux te faire comprendre ? »    

Reçois !