« Reçois ton pain quotidien : le pain qui vient d’en haut, et laisse-toi aimer ; oui laisse-toi bénir par ton Dieu ! … »

Jean 6.32-34 : « Jésus leur dit : en vérité, en vérité, Je vous le dis : ce n’est pas Moïse qui vous a donné le Pain venu du Ciel, mais mon Père vous donne le vrai Pain venu du Ciel ; car le Pain de Dieu, c’est celui qui descend du Ciel et qui donne la vie au monde. Ils lui dirent : Seigneur, donne-nous toujours ce pain-là ! »

Ésaïe 55.11 : « Ainsi en est-il de ma Parole qui sort de ma bouche : elle ne retourne pas à Moi sans effet, sans avoir exécuté ma Volonté et accompli avec succès ce pour quoi Je l’ai envoyée. »

N.B. dans cette page : la prophétie personnelle change à tous les jours, sauf la fin de semaine. Sois béni au Nom de JÉSUS ! …

 

Je t’aime !

 

« As-tu du cœur à l’ouvrage ? … Et si c’est pour travailler pour Moi : est-ce pareil ? Veux-tu t’impliquer pour Me servir ? Mais tu ne sais pas à quoi Je t’appelle évidemment ; tu crois et dis le savoir, mais dans ta façon de vivre ; Je remarque que tu ne fais pas ce que J’attends de toi. Trop d’excuses et de pensées négatives t’empêchent de Me suivre et de Me servir. Trop de gens t’influencent et bien des évènements te captivent et prennent aussi tout ton temps, dis-Moi : quand auras-tu le temps de Me servir ? Le veux-tu ? … »    

 

Reçois !