« Reçois ton pain quotidien : le pain qui vient d’en haut, et laisse-toi aimer ; oui laisse-toi bénir par ton Dieu ! … »

Jean 6.32-34 : « Jésus leur dit : en vérité, en vérité, Je vous le dis : ce n’est pas Moïse qui vous a donné le Pain venu du Ciel, mais mon Père vous donne le vrai Pain venu du Ciel ; car le Pain de Dieu, c’est celui qui descend du Ciel et qui donne la vie au monde. Ils lui dirent : Seigneur, donne-nous toujours ce pain-là ! »

Ésaïe 55.11 : « Ainsi en est-il de ma Parole qui sort de ma bouche : elle ne retourne pas à Moi sans effet, sans avoir exécuté ma Volonté et accompli avec succès ce pour quoi Je l’ai envoyée. »

N.B. dans cette page : la prophétie personnelle change à tous les jours, sauf la fin de semaine. Sois béni au Nom de JÉSUS ! …

 Je t’aime !

 

« Que comprends-tu en réalité, et que veux-tu que Je te fasse comprendre en vérité ? La vie que tu as : n’est pas conforme avec ce que mon Esprit désire, et toi ; tu dis que ce que tu vis est bien et que Je suis satisfait de toi : c’est cela ? … Que fais-tu dans la vie de tous les jours : regardes-tu à Moi ? … Regarder à Moi : c’est recevoir et faire tout ce que J’attends de toi ! Regardes-tu à Moi en réalité, et en vérité : que fais-tu pour dire que Je suis d’accord avec toi et satisfait de toi ? Suis-tu ce qui est sur ton cœur comme venant parfois du malin ou si tu fais ce que Je mets sur ton cœur ? Es-tu disponible pour Me servir et pour recevoir de Moi ? ... » 

Reçois !

 

Je t’aime !

 

« Petit à petit : tu reçois, mais tu peux recevoir davantage ! Je respecte ce que tu peux recevoir ; ce que tu peux assimiler, mais tu pourrais recevoir davantage et tu ne reçois que très peu. Il te faut vouloir recevoir pour recevoir : le veux-tu ? … Car Moi, Je sais que tu le peux : mais le veux-tu ? … Tu te demandes ce que tu recevras et Moi Je te demande : que veux-tu recevoir ? … Là est la vraie question ! De Moi : tu peux tout recevoir, mais veux-tu juste les bénédictions matérielles ou si tu veux aussi les bénédictions Spirituelles ? Réfléchis et dis-Moi ce que tu veux, et tu recevras si tu fais de bon choix ! »

 

Reçois !